Forum de la FDT (French danish team)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la FDT (French danish team)

Forum de discussions sur le reenactement danois en France et de la FDT.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Photos de l'armée danoises.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr. Carton
Rampant dans la boue aux pieds du Roi du Danemark.



Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2010

Photos de l'armée danoises. Empty
MessageSujet: Photos de l'armée danoises.   Photos de l'armée danoises. Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:41

Photos de l'armée danoises. 671c9804ca981b1da9803467ff576

http://haeren.smugmug.com/
Tout d'abord, le site officiel de l'armée danoise, avec des photos de super qualité.


http://www.militaryphotos.net/
Classique du genre.

http://www.soldatiafghanistan.dk/ 1
http://www.soldatiafghanistan.dk/ 2
Site d'un reportage en Astan.


http://www.flickr.com/
MP danois.
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
général
juleretour


Messages : 276
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : tours

Photos de l'armée danoises. Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'armée danoises.   Photos de l'armée danoises. Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:10

Sujet déplacé dans la bonne partie ^^.


Merci pour les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Carton
Rampant dans la boue aux pieds du Roi du Danemark.



Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2010

Photos de l'armée danoises. Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'armée danoises.   Photos de l'armée danoises. Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:24

En fait, y a pas que des grunts, on peut voir les SF sur le site officile danois.
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
général
juleretour


Messages : 276
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : tours

Photos de l'armée danoises. Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'armée danoises.   Photos de l'armée danoises. Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:31

Oui mais là où tu avais posté c'est pour nos photos à nous en gros pas les vrais. Histoire qu'il n'y ai pas de confusions entre vrais soldats et reenactor. Par respect pour les gars en Afgha là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Carton
Rampant dans la boue aux pieds du Roi du Danemark.



Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2010

Photos de l'armée danoises. Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'armée danoises.   Photos de l'armée danoises. Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:46

Ah ok, j'avais pas fait gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Tophe
Grunt



Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2010

Photos de l'armée danoises. Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'armée danoises.   Photos de l'armée danoises. Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:54

Tite question/remarque, dans la gallerie sur les MP, photos 12, 13, 14. Le gars, il serait pas équipé de la Warrior TMV Vest en Tan ?
Celle-ci : http://www.uktactical.com/acatalog/Warrior_TMV_Vest_Base.html
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Carton
Rampant dans la boue aux pieds du Roi du Danemark.



Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2010

Photos de l'armée danoises. Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'armée danoises.   Photos de l'armée danoises. Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:46

Tu me croiras peut être pas, mais je me suis fait la même remarque...

Mais effectivement, c'est bien du matos Tactical Warrior.

Photos de l'armée danoises. 072f71f9b6a57c65e65f932176cdc

Comme quoi finalement, je suis pas tellement loin de la vérité avec mon chest.
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
général
juleretour


Messages : 276
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : tours

Photos de l'armée danoises. Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'armée danoises.   Photos de l'armée danoises. Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:04

lol jolie recherche les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Tophe
Grunt



Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2010

Photos de l'armée danoises. Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'armée danoises.   Photos de l'armée danoises. Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:34

Magpulisationnage :

Photos de l'armée danoises. 03-8_001

de la crosse. Et il a viré les protections d'épaules de sa frag.
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
général
juleretour


Messages : 276
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : tours

Photos de l'armée danoises. Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'armée danoises.   Photos de l'armée danoises. Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:31

ouaip on en voit aussi sur les photos avec la princesse. Mais je suis pas du tout fan.
Revenir en haut Aller en bas
HÅGSTRØM
Chef de squad
HÅGSTRØM


Messages : 125
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : Angers

Photos de l'armée danoises. Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'armée danoises.   Photos de l'armée danoises. Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:42

Est-ce que les grunts portent des cagoules ? Je cherche un peu partout mais je ne trouve pas pour l'instant. J'ai commencé par voir si "nomex" faisait aussi des cagoules en plus des gants, effectivement il existe des cagoules nomex et elles sont aussi ignifugées Smile .
Cela dit ça ne me dit pas si les danois portent des gants+cagoule nomex et personnellement j'aime bien jouer avec une cagoule, en hiver ça tient chaud, ça protège des impacts de bille et des branchages et ça empêche la sueur de couler partout Smile .
Donc si jamais vous repérez un modèle que porte l'armée danoise prévenez moi ça m'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aranix
Chef de squad
Aranix


Messages : 122
Date d'inscription : 08/11/2010

Photos de l'armée danoises. Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'armée danoises.   Photos de l'armée danoises. Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:55

prend ce que tu trouveras de plus efficace pour toi,te casse pas la tête pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
HÅGSTRØM
Chef de squad
HÅGSTRØM


Messages : 125
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : Angers

Photos de l'armée danoises. Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'armée danoises.   Photos de l'armée danoises. Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:58

Ok Wink je crois que je m'orienterais sur les modèles nomex, parce qu'ils proposent les mêmes coloris que pour les gants, j'ai même trouvé un modèle avec une couche de gore-tex, c'est censé être imperméable, toujours efficace pour un jour de pluie comme hier Razz
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
général
juleretour


Messages : 276
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : tours

Photos de l'armée danoises. Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'armée danoises.   Photos de l'armée danoises. Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:11

de la cagoule sur du grunt aucun intérêt je pense pas que tu trouveras de photos d'inspi.
Revenir en haut Aller en bas
HÅGSTRØM
Chef de squad
HÅGSTRØM


Messages : 125
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : Angers

Photos de l'armée danoises. Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'armée danoises.   Photos de l'armée danoises. Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:13

En milsim non mais en partie ou les exigeances sont nulles comparé à une OP milsim j'en porterais une Wink
Revenir en haut Aller en bas
HÅGSTRØM
Chef de squad
HÅGSTRØM


Messages : 125
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : Angers

Photos de l'armée danoises. Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'armée danoises.   Photos de l'armée danoises. Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:17

EDIT de quelques photos trouvées sur le site officiel et datant de cette année histoire de montrer du matériel récent en fonction dans l'armée danoise Wink
Photos de l'armée danoises. M410
Photos de l'armée danoises. M4-210
Photos de l'armée danoises. Snipe10
Photos de l'armée danoises. Bazook10
Photos de l'armée danoises. Armes10
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
général
juleretour


Messages : 276
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : tours

Photos de l'armée danoises. Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'armée danoises.   Photos de l'armée danoises. Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:56

Nice merci beaucoup puis ca fait un peu de wood lol
Revenir en haut Aller en bas
HÅGSTRØM
Chef de squad
HÅGSTRØM


Messages : 125
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : Angers

Photos de l'armée danoises. Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'armée danoises.   Photos de l'armée danoises. Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:04

En fait vu que je vais prochainement acquérir the réplique je me suis dis que j'allais voir un peu ce que ça donne en "vrai" à l'occasion je me suis même dit que je pourrais grapiller d'autres photos en plus du diemaco, comme le snipe, le rocket launcher, et ce qui s'apparente à une MG-42 si je ne me trompe Wink .
Autre photo que j'ai oublié de vous poster mais là j'ai besoin de vous, c'est peut-être davantage une photo de jaeger que de grunt, je m'en remet aux pros ^^

Photos de l'armée danoises. Grunt10
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
général
juleretour


Messages : 276
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : tours

Photos de l'armée danoises. Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'armée danoises.   Photos de l'armée danoises. Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:16

grunt plus que classique.
Revenir en haut Aller en bas
HÅGSTRØM
Chef de squad
HÅGSTRØM


Messages : 125
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : Angers

Photos de l'armée danoises. Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'armée danoises.   Photos de l'armée danoises. Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:37

Ok Smile je la trouvais assez instructive, faudrait juste traduire tout le texte autour, dommage qu'ils donnent pas les références exactes, sans traduire je suis sur qu'ils disent juste : ici il y a des protèges-genoux etc.
Revenir en haut Aller en bas
Aranix
Chef de squad
Aranix


Messages : 122
Date d'inscription : 08/11/2010

Photos de l'armée danoises. Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'armée danoises.   Photos de l'armée danoises. Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:26

ca c'est la tenue parfaite pour du grunt astan 2006 ^^
Revenir en haut Aller en bas
HÅGSTRØM
Chef de squad
HÅGSTRØM


Messages : 125
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : Angers

Photos de l'armée danoises. Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'armée danoises.   Photos de l'armée danoises. Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:53

[Excuse moi Aranix je viens de voir sur le topic nordic addict de france airsoft que tu avais déjà posté quelques photos similaires, avec les fêtes j'ai pas eu le temps de suivre tous les topics donc pardon Embarassed ]

J'ai une question à propos de la deuxième photo parmi la série que je viens de poster juste au dessus du grunt. La grenouille tout à gauche avec la M4 dans le dos pointant vers le haut, c'est quelle sangle qui est utilisée ? Je trouve que ça rend assez bien et je vais avoir besoin d'une sangle vu que j'ai vendu ma 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
Aranix
Chef de squad
Aranix


Messages : 122
Date d'inscription : 08/11/2010

Photos de l'armée danoises. Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'armée danoises.   Photos de l'armée danoises. Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:43

impossible de voir quoi que se soit même en hires. on dirait vaguement une sangle de minimi car ont dirait qu'elle est rembourée.

je ne peux que conseiller la sangle de chez tiger tailor,c'est dla bombe.
Revenir en haut Aller en bas
HÅGSTRØM
Chef de squad
HÅGSTRØM


Messages : 125
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : Angers

Photos de l'armée danoises. Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'armée danoises.   Photos de l'armée danoises. Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:12

Ok, et dans quelle crêmerie peut-on se procurer cette fameuse sangle selon toi Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Aranix
Chef de squad
Aranix


Messages : 122
Date d'inscription : 08/11/2010

Photos de l'armée danoises. Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'armée danoises.   Photos de l'armée danoises. Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:50

dans le shop qui porte le même nom : http://www.tigertailor.com/shop/12-expresling-od.html

enfin suffit de faire un tour sur les gros sites us genre optactical / skdtac / triadtactical ou même ebay.com.
tu devrais trouver ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de l'armée danoises. Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'armée danoises.   Photos de l'armée danoises. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de l'armée danoises.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Packs photos
» Photos custom STI tactical juleretour
» Photos Officielles Armée danoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la FDT (French danish team) :: Les vrais : :: Les grunts-
Sauter vers: