Forum de la FDT (French danish team)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la FDT (French danish team)

Forum de discussions sur le reenactement danois en France et de la FDT.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 commande groupée

Aller en bas 
+2
Tophe
juleretour
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
juleretour
général
juleretour


Messages : 276
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : tours

commande groupée Empty
MessageSujet: commande groupée   commande groupée Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:31

Je vais tenter de lancer une commande groupée de matos danois dites moi si vous voulez des trucs. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Tophe
Grunt



Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2010

commande groupée Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:40

Où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
général
juleretour


Messages : 276
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : tours

commande groupée Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:46

Chez un danois ^^ Rien d'officiel.
Revenir en haut Aller en bas
*Mad*Duck*
Rampant dans la boue aux pieds du Roi du Danemark.
*Mad*Duck*


Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 39

commande groupée Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:56

tu sais déjà ce que tu peux éventuellement avoir ? ou on lance nos besoins / moyens et tu vois ce que tu trouves ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
général
juleretour


Messages : 276
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : tours

commande groupée Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:48

voilà vous me dites ce que vous voulez et je fais suivre. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
HÅGSTRØM
Chef de squad
HÅGSTRØM


Messages : 125
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : Angers

commande groupée Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:01

Je commence dans ce cas puisqu'il faut bien commencer un jour Razz :

- flak vest gen 1 avec les plaques céramiques incluses (mais si non incluse ne pas les acheter séparément), couleur M84 "wood" pour moi, enfin pas la version "désert" et je crois que vous appelez ça "wood" le M84 bien vert qu'on connait tous Smile
Pour la taille je ne sais pas ce qu'il me faut par contre. Je dois aussi voir si ça va suivre niveau argent, normalement j'ai 140€ qui devraient rentrer dans mon compte en banque ce weekend + 150€ mais c'est pas dit encore !
Revenir en haut Aller en bas
Aranix
Chef de squad
Aranix


Messages : 122
Date d'inscription : 08/11/2010

commande groupée Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:34

la flak gen1 n'as pas de plaque céramique,j'ai corrigé les post de jule a ce sujet d'ailleur.
elle ne sont apparu que sur la seconde gen.
Revenir en haut Aller en bas
Tophe
Grunt



Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2010

commande groupée Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:34

Oui mais il y a la poche pour la mettre. Mais uniquement sur l'avant.
cfr le grand zip sur la photo.

Tandis que sur les photos de la gen 2 il y a aussi un zip sur l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
HÅGSTRØM
Chef de squad
HÅGSTRØM


Messages : 125
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : Angers

commande groupée Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:35

Arf, bon bah tampis pour les plaques, au pire je peux toujours en acheter plus tard non ? Je crois qu'il y a quand même les emplacements pour les glisser à l'intérieur.
Je vais me concentrer sur le matos dans son ensemble et ensuite j'ajusterais certains détails comme les plaques, surtout que la réplique va coûter cher pig
EDIT : j'ai posté en même temps que tophe qui a confirmé mes dires avant que je poste le message lol! Merci à toi tophe Very Happy !

News de dernière minute, finalement je me touche mes 150€ demain et ce weekend 140€ donc pour la frag je crois que je tiens le bon bout! Je me joindrais surement à vous pour cette CG Wink !
Pouvez-vous m'aider cependant pour la taille s'il vous plait? (pour info je mesure 1m90 pour ~85kg )


Dernière édition par HÅGSTRØM le Jeu 11 Nov - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aranix
Chef de squad
Aranix


Messages : 122
Date d'inscription : 08/11/2010

commande groupée Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:39

Tophe a écrit:
Oui mais il y a la poche pour la mettre. Mais uniquement sur l'avant.
cfr le grand zip sur la photo.

Tandis que sur les photos de la gen 2 il y a aussi un zip sur l'arrière.

cette poche la est bien trop grande pour acceuillir une sapi,surtout leur modele a la con.
ya aucun maintient a l'intérieur,m'etonnerais fort que se soit une poche a sapi .
Revenir en haut Aller en bas
Tophe
Grunt



Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2010

commande groupée Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:41

Autant pour moi alors, j'ai pas de plaques à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
HÅGSTRØM
Chef de squad
HÅGSTRØM


Messages : 125
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : Angers

commande groupée Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:47

Bon tampis Sad j'espère qu'elle conservera quand même une bonne forme une fois portée, qu'elle est pas l'air toute molle quoi. Sinon go sur une gen 2 mais mon budget va en souffrir affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aranix
Chef de squad
Aranix


Messages : 122
Date d'inscription : 08/11/2010

commande groupée Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:48

tfacon pour une tenue astan c'est gen 2 quasi obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tophe
Grunt



Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2010

commande groupée Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:55

T'inquiète, la gen1 est déjà bien raide avec son kevlar, pas comme sa sœurette allemande.
Elle tient debout toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
HÅGSTRØM
Chef de squad
HÅGSTRØM


Messages : 125
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : Angers

commande groupée Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:56

Tenue astan = désert ?
Revenir en haut Aller en bas
Tophe
Grunt



Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2010

commande groupée Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:05

Nan mix de toutes les combinaisons possible entre veste, pantalon, pare éclat et couvre-casque en wood et/ou désert. Mais ce n'est pas vraiment la bonne section pour développer çà.
Revenir en haut Aller en bas
HÅGSTRØM
Chef de squad
HÅGSTRØM


Messages : 125
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : Angers

commande groupée Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:29

Ok, pourra t-on développer ça dans le forum ? J'avoue que beaucoup de choses sont encore floues pour moi, vous étonnez pas si je pose beaucoup de questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tophe
Grunt



Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2010

commande groupée Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:19

Revenir en haut Aller en bas
juleretour
général
juleretour


Messages : 276
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : tours

commande groupée Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:38

Bon revenons au sujet de base. Qui veux quoi. Il me faut une réponse avant lundi. Cordialement.


Pour la frag vest me faut ta taille coco ^^.
Revenir en haut Aller en bas
HÅGSTRØM
Chef de squad
HÅGSTRØM


Messages : 125
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : Angers

commande groupée Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:54

Aranix me dit que j'en aurais pour moins cher de prendre la fragvest gen 2 sans les sapi, surtout si même sans elle reste rigide alors oui pourquoi pas si ça peut me permettre de la payer 300€ au lieu de 400€. Mais j'ai besoin d'indications pour la taille parce que je sais pas quoi prendre.
Est-il aussi possible d'avoir un "devis" pour être sur que ça endommagera pas mon budget quoi, avec une estimation des fdp à partager. Je veux être sur que j'aurais assez (il vient de me rentrer 150€ en plus dans mes ventes)
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
général
juleretour


Messages : 276
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : tours

commande groupée Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:04

ba je vais demander donc il te faut une frag vest gen II c'est ça? Taile ML ça devrait le faire. Sinon tu veux un cover ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
HÅGSTRØM
Chef de squad
HÅGSTRØM


Messages : 125
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : Angers

commande groupée Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:29

Un vrai cover à la place de mon tacgear je veux bien (celui que tu m'a dit qui se clipse sur les bords du gellet) mais juste avant de passer la commande dis moi combien ça va me coûter environ, c'est important Wink

EDIT : je pense que le ML ira, Tophe dit que ML c'est 66cm de haut pour 98cm de tour de poitrine (voir P137 groupe nordic addict), a ceci près qu'en mesurant mon tour de poitrine tout va bien, j'aurais peut être un peu de place dedans car en respirant le tour de poitrine variait entre 95 et 98cm, d'autant plus que j'aurais quelque chose en dessous donc ça devrait la remplir. Puis pour la hauteur et bien en me basant à la hauteur de mon épaule j'arrive au niveau de la ceinture Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Mad*Duck*
Rampant dans la boue aux pieds du Roi du Danemark.
*Mad*Duck*


Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 39

commande groupée Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:23

Bon pour moi, je cherche plusieurs choses : Je peux mettre un total de 100 / 150€ grand max au total donc selon ce qui est trouvable dans l'ordre de préférence :

- fragvest m84 wood taille S
- bonnie hat en 58
- des patchs du drapeau danois ^^

Voilà pour le plus urgent et le moins facile a trouver ( a part les patchs Razz)
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
général
juleretour


Messages : 276
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : tours

commande groupée Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:32

Je vais voir ce que je peux faire. Mais là ton budget est vraiment trop serré.
Revenir en haut Aller en bas
Tophe
Grunt



Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2010

commande groupée Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:39

Un set désert complet, à bon prix et aussi neuf que possible ?
- taille 2 pour le pant
- taille 4 pour la veste

Une frag désert taille SL... cheers

Et un petit devis pour le prix aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande groupée Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande groupée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» commande groupée peinture NFM.
» commande groupée chez stephan
» commande pouch EI specifique JGK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la FDT (French danish team) :: Ventes :: Ventes de matos danois ou en rapport.-
Sauter vers: