Forum de la FDT (French danish team)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la FDT (French danish team)

Forum de discussions sur le reenactement danois en France et de la FDT.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mais qu'es ce donc cette chose ?

Aller en bas 
AuteurMessage
juleretour
général
juleretour


Messages : 276
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : tours

mais qu'es ce donc cette chose ?  Empty
MessageSujet: mais qu'es ce donc cette chose ?    mais qu'es ce donc cette chose ?  Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:41

Bonjour. Voilà je vais tenter de vous expliquer en ces quelques lignes ce qu'est la FDT et pourquoi a-t-elle était crée.

Tout est partie d'un délire commun entre potes, aranix et moi même. Nous voulions promouvoir la connaissance dans le domaine de l'armée danoise et par la suite créer notre propre squad de reenactement (reconstitution pour les non anglophone).

Je crois que maintenant c'est chose faites. Ce forum est là pour regrouper la communauté de fan du gear danois en France et ailleurs. Nous espérons qu'il deviendra VOTRE forum et VOTRE endroit de discutions, toujours dans une bonne ambiance et un bon délire.

Il sera mis à jour au fur et à mesure en fonction du temps disponible des modos et admins.


Pour ce qui est de la FDT (French danish Team) Il s'agit d'un regroupement de passionnés que nous venons de créer pour pouvoir travailler en groupe au sein de la même passion et accéder aux grosse OP et autre parties milsim en France et ses environs. Il ne s'agit en aucun cas d'une association loi 1901 et aucune cotisation financière ne sera demandé pour y adhérer. Il y aura cependant des conditions pour y entrer et les membres fondateurs (aranix et moi même) se réservent le droit d'accepter ou refuser n'importe qui. Ceci est bien sur valable pour la squad de la FDT. Pour ce qui est du forum et de tout le reste, il est évident qu'il est ouvert à tout le monde.

Je vous remercie de m'avoir lu cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
mais qu'es ce donc cette chose ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme il y a pas grand chose dans cette partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la FDT (French danish team) :: Qu'est ce que la FDT? :: Définition et objectifs :-
Sauter vers: