Forum de la FDT (French danish team)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la FDT (French danish team)

Forum de discussions sur le reenactement danois en France et de la FDT.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ou trouver des meindl desert fox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HÅGSTRØM
Chef de squad
HÅGSTRØM


Messages : 125
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : Angers

Ou trouver des meindl desert fox Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des meindl desert fox   Ou trouver des meindl desert fox Icon_minitimeDim 5 Déc - 3:41

A propos des boots Meindl, connaissez-vous un bon shop qui en vend (des noires de préférence pour aller avec ma tenue grunt) ?
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
général
juleretour


Messages : 276
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : tours

Ou trouver des meindl desert fox Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des meindl desert fox   Ou trouver des meindl desert fox Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:43

Prend plutôt du désert. Ebay est ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
HÅGSTRØM
Chef de squad
HÅGSTRØM


Messages : 125
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : Angers

Ou trouver des meindl desert fox Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des meindl desert fox   Ou trouver des meindl desert fox Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:35

Prendre du desert pour une tenue grunt en wood Question
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
général
juleretour


Messages : 276
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : tours

Ou trouver des meindl desert fox Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des meindl desert fox   Ou trouver des meindl desert fox Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:43

Ba c'est comme tu veux après si tu as un budget de 250 euros tu peux prendre les deux mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
HÅGSTRØM
Chef de squad
HÅGSTRØM


Messages : 125
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : Angers

Ou trouver des meindl desert fox Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des meindl desert fox   Ou trouver des meindl desert fox Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:47

Hum oui mais non Razz ! J'ai regardé sur e-bay mais il n'y a pas ma taille, je chausse autour du 44 et c'est plutot recommandé de prendre une taille au dessus donc => 11 (UK) ou 12 (US).
EDIT : j'en ai trouvé sur ebay.co.uk à ma taille, mais ça taxe en fdp, je vais m'abstenir pour l'instant pour prendre acheter plus rapidement la réplique, au moins j'ai trouvé un filon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
général
juleretour


Messages : 276
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : tours

Ou trouver des meindl desert fox Empty
MessageSujet: Ou trouver des meindl desert fox   Ou trouver des meindl desert fox Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:03

Prends plutôt 10.5 en US et 9.5 ou 10 en UK. Sinon sijet déplacé car rien à faire dans cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
HÅGSTRØM
Chef de squad
HÅGSTRØM


Messages : 125
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : Angers

Ou trouver des meindl desert fox Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des meindl desert fox   Ou trouver des meindl desert fox Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:33

Ca risque de faire un peu court je trouve, il se peut que ça chausse petit comme marque et je suis bien embêté pour retourner les shoes au vendeur Neutral
Merci d'avoir déplacé le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
général
juleretour


Messages : 276
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : tours

Ou trouver des meindl desert fox Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des meindl desert fox   Ou trouver des meindl desert fox Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:38

écoute moi je te donne les conseils car j'en ai si tu veux prendre du 12 pour du 44 va y je rappel juste que le 12 c'est du 46/46.5. Après fait ce sue tu veux hein.
Revenir en haut Aller en bas
HÅGSTRØM
Chef de squad
HÅGSTRØM


Messages : 125
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : Angers

Ou trouver des meindl desert fox Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des meindl desert fox   Ou trouver des meindl desert fox Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:44

C'est que j'ai déjà du prendre du 48 pour des chaussures de basket alors que les 48 je les fais pas mais elle m'allaient en taille donc maintenant je me méfie quand on annonce une taille, pour moi ça veut plus rien dire ^^.
Par exemple pour du 11 (UK) ils annoncent que ça fait du 45 et toi du 46/46,5 donc c'est délicat. Dans l'idée je voulais prendre 45 pour avoir une pointure au dessus du 44, déjà pour etre certain que ça ira et aussi parce que je porte des chaussettes épaisses pour bien protéger.
De toute façon je conserve les infos pour quand je pourrais me permettre de les acheter, heureusement sur ebay le prix est quand même bien plus bas que des Meindl flambant neuves Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aranix
Chef de squad
Aranix


Messages : 122
Date d'inscription : 08/11/2010

Ou trouver des meindl desert fox Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des meindl desert fox   Ou trouver des meindl desert fox Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:03

va au decathlon ou au go/inter sport près de chez toi,ils auront forcement des meidl même si c'est pas des desert fox,ca te permettra de savoir quelle pointure prendre...
Revenir en haut Aller en bas
HÅGSTRØM
Chef de squad
HÅGSTRØM


Messages : 125
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : Angers

Ou trouver des meindl desert fox Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des meindl desert fox   Ou trouver des meindl desert fox Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:55

Oki merci du tuyau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouver des meindl desert fox Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des meindl desert fox   Ou trouver des meindl desert fox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver des meindl desert fox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite liste des bons coins où trouver du danois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la FDT (French danish team) :: Ventes :: Ventes de matos danois ou en rapport.-
Sauter vers: