Forum de la FDT (French danish team)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la FDT (French danish team)

Forum de discussions sur le reenactement danois en France et de la FDT.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 <°)))< Aldur >(((°>

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aldur
Rampant dans la boue aux pieds du Roi du Danemark.



Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2011

<°)))< Aldur >(((°> Empty
MessageSujet: <°)))< Aldur >(((°>   <°)))< Aldur >(((°> Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:10

Age : 21 ans
Équipe : /
Expérience de jeu : juillet 2008

Équipement / Gear :
M84 (danois)
Flecktharn (allemand)
Jean-Basket (...)

Répliques :
Steyr Aug A2 (Marui)
Hi-Capa 4.3 (Marui)

Emploi / Études :
Étudiant : Sciences économie-gestion-sociologie


Bon, ça c'est pour la présentation formalisée!

A par ça, je me disais que je vous embêtez pas assez sur FA avec mon panel de questions inutiles, de remarques débiles, et tout le tintouin! Alors de fait, comme je passe pas mal de temps sur ce forum en ce moment je me disais qu'il serait peut être bien venu que je m'y inscrive^^

Et puis il se trouve qu'avec toute ces bêtises je me suis pris d'envie de me faire une tenue über classe et réaliste, avec tout les petits détails qui vont biens (embêtant pour un étudiant sans trop de moyen d'ailleurs)...

Je posterai d'ailleurs des photos dès que je serais de retour dans mes montagnes et que j'aurais reçu vestes et gants (manquera plus que le plus cher, la seconde line...)

Voilou!!!
PS : vous inquiétez pas, je suis moins lourd que FA le laisse penser What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aranix
Chef de squad
Aranix


Messages : 122
Date d'inscription : 08/11/2010

<°)))< Aldur >(((°> Empty
MessageSujet: Re: <°)))< Aldur >(((°>   <°)))< Aldur >(((°> Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:25

welcome le jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Rampant dans la boue aux pieds du Roi du Danemark.



Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2011

<°)))< Aldur >(((°> Empty
MessageSujet: Re: <°)))< Aldur >(((°>   <°)))< Aldur >(((°> Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:37

Le jeune? D'un point de vu milsim n'est ce pas vieux? tongue
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
général
juleretour


Messages : 276
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : tours

<°)))< Aldur >(((°> Empty
MessageSujet: Re: <°)))< Aldur >(((°>   <°)))< Aldur >(((°> Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:21

salut à toi le "jeune" lol. Sisi tu es un jeune padawan. J'espère que tu trouveras des infos sur ce forum n'hésite pas à le faire vivre et à poser des questions si tu le souhaites. cordialement.


PS si jamais tu veux te lancer dans le reenactement avec nous n'hésite pas à aller te présenter dans la partie adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Rampant dans la boue aux pieds du Roi du Danemark.



Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2011

<°)))< Aldur >(((°> Empty
MessageSujet: Re: <°)))< Aldur >(((°>   <°)))< Aldur >(((°> Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:42

Mouarf, j'y compte bien!

Pour ce qui est du reenactement, j'ai le petit problème de pas être complètement fan du jeu en équipe : je préfère partir un peu dans mon coin avec un collègue (ou deux à la rigueur) explorer un peu pour faire des contournements... inattendus!

En gros, un sniper et son spotter (sauf que je suis pas sniper même si mon AUG a une très bonne portée/précision et est très "silencieusifié"). Et le pire, c'est que je suis pas du tout mauvais à ce jeu là (OO')!

Cela dit, si ça correspond tout de même à un jeu d'équipe (toujours en contacte radio avec les collègues), alors je poserais ma présentation quand ma tenue sera finie (éclaireur ça éxiste chez les danois?)! drunken
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
général
juleretour


Messages : 276
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : tours

<°)))< Aldur >(((°> Empty
MessageSujet: Re: <°)))< Aldur >(((°>   <°)))< Aldur >(((°> Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:04

lol non mais le reenactement déjà dis toi que si tu tires un chargeur de 30 coups en 3 jours c'est une grosse OP. Et effectivement si tu veux entrer dans l'équipe il faudra respecter les grades, l'esprit d'équipes et tout les aspects MILSIM (sur le terrain bien sur en dehors c'est à la bonne franquette).

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Rampant dans la boue aux pieds du Roi du Danemark.



Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2011

<°)))< Aldur >(((°> Empty
MessageSujet: Re: <°)))< Aldur >(((°>   <°)))< Aldur >(((°> Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:14

S'entend bien^^
Une OP milsim de 2 jours et jeu pendant toute la nuit en février dernier où j'ai tiré 2 chargeurs (parce qu'on c'est mangé une embuscade une pleine tronche et qu'on a pus riposter).
C'est pas un problème pour moi : j'aime beaucoup le rôle play et tout ce qui va avec dans une partie.
Respect des grades? Ça en fait partie et c'est fun quand c'est avec des copains en qui on a confiance I love you Par contre, tout ce qui est technique de progression en groupe etc, à par quelque vague notion j'y touche que dal'... Stratégie oui par contre(y a intérêt quand on joue seul ou à deux! Shocked )!

M'enfin dans tout les cas on en est pas encore là!
Et pourquoi pas un poste de sniper à ce moment... Ça me plairait bien si vous en avez pas (en plus, ça fait un moment que j'y pense)! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
général
juleretour


Messages : 276
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : tours

<°)))< Aldur >(((°> Empty
MessageSujet: Re: <°)))< Aldur >(((°>   <°)))< Aldur >(((°> Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:53

non hélas pas de sniper à l'horizon mais parlons de ça dans un autre topic là c'est la présentation. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Aranix
Chef de squad
Aranix


Messages : 122
Date d'inscription : 08/11/2010

<°)))< Aldur >(((°> Empty
MessageSujet: Re: <°)))< Aldur >(((°>   <°)))< Aldur >(((°> Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:15

tfacon sa sera moi le sniper avec le trg 42 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Rampant dans la boue aux pieds du Roi du Danemark.



Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2011

<°)))< Aldur >(((°> Empty
MessageSujet: Re: <°)))< Aldur >(((°>   <°)))< Aldur >(((°> Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:28

I love you

C'est vraiment dommage qu'il existe pas en version airsoft Sad

Bon, heureusement il reste AWS! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
général
juleretour


Messages : 276
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : tours

<°)))< Aldur >(((°> Empty
MessageSujet: Re: <°)))< Aldur >(((°>   <°)))< Aldur >(((°> Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:19

Il va sortir de toute façon dans l'escouade il y aura pas de snipers comme ça pas de jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Tophe
Grunt



Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2010

<°)))< Aldur >(((°> Empty
MessageSujet: Re: <°)))< Aldur >(((°>   <°)))< Aldur >(((°> Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:40

Et pour conclure le HS, avec le sniper qui n'existe pas, il y a le spotter (?) avec le HK417 qui n'existe pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Rampant dans la boue aux pieds du Roi du Danemark.



Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2011

<°)))< Aldur >(((°> Empty
MessageSujet: Re: <°)))< Aldur >(((°>   <°)))< Aldur >(((°> Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:44

Vous êtes rabat joie... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Aranix
Chef de squad
Aranix


Messages : 122
Date d'inscription : 08/11/2010

<°)))< Aldur >(((°> Empty
MessageSujet: Re: <°)))< Aldur >(((°>   <°)))< Aldur >(((°> Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:00

le sako sortira chez Ares quand même,un jour ...

fin du hs.
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Rampant dans la boue aux pieds du Roi du Danemark.



Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2011

<°)))< Aldur >(((°> Empty
MessageSujet: Re: <°)))< Aldur >(((°>   <°)))< Aldur >(((°> Icon_minitimeMar 11 Jan - 2:36

De toute façon, c'est ma présentation : c'est un peu chez moi, je fais ce que je veux!
Et j'autorise le HS! xD

Quoi, j'ai pas le droit?

PS : oublié de prévenir que j'étais en général très actif sur les forums, avec de fortes tendances au flood. Question sérieuse : le flood (léger) est il autorisé? Parce que pour moi, ça c'en est pas, alors c'est juste pour avoir une idée^^
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
général
juleretour


Messages : 276
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : tours

<°)))< Aldur >(((°> Empty
MessageSujet: Re: <°)))< Aldur >(((°>   <°)))< Aldur >(((°> Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:45

Oui enfin le forum est à nous et il y a un minimum de règles à respecter notamment de pas trop faire de HS Merci.

Et sinon pour ce qui est du flood évite de poster pour ne rien dire après si ça a un rapport direct avec le gear danish ou la squad amen fait toi plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Rampant dans la boue aux pieds du Roi du Danemark.



Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2011

<°)))< Aldur >(((°> Empty
MessageSujet: Re: <°)))< Aldur >(((°>   <°)))< Aldur >(((°> Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:34

C'est noté! ^_-

PS : Armadillo est vraiment un super film! Il a juste le défaut de donner envie de dépenser BEAUCOUP de pognon en équipement... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<°)))< Aldur >(((°> Empty
MessageSujet: Re: <°)))< Aldur >(((°>   <°)))< Aldur >(((°> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<°)))< Aldur >(((°>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la FDT (French danish team) :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: