Forum de la FDT (French danish team)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la FDT (French danish team)

Forum de discussions sur le reenactement danois en France et de la FDT.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kukilopode [HÅGSTRØM]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HÅGSTRØM
Chef de squad
HÅGSTRØM


Messages : 125
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : Angers

Présentation de Kukilopode [HÅGSTRØM] Empty
MessageSujet: Présentation de Kukilopode [HÅGSTRØM]   Présentation de Kukilopode [HÅGSTRØM] Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:54

Bonjour ! Moi c'est Dimitri alias "Kukilopode" mais Kuki ça me va très bien Wink ! J'ai 22 ans et j'habite non loin d'Angers. Je suis actuellement en master 1 à l'université d'Angers dans le domaine du marketing.
Pourquoi je rejoins la FDT ? Parce que j'aime le danois, j'en suis tombé amoureux lors de ma première partie ou j'ai vu quelqu'un qui en portait, je ne connaissais pas et tout jeune que j'étais j'ai timidement demandé de quel pays venait ce camo, je suis passé par une ou deux tenues intermédiaires en attendant mais j'en avais marre et aujourd'hui je veux devenir un vrai petit Jaeger rendeer
En plus j'ai un ami franco-danois qui vit au Danemark pour ses études alors j'espère qu'il est fier de moi lol!
En espérant être équipé au plus vite pour rejoindre mes autres frères d'armes danois dans des drills et peut être des OP endiablées Very Happy !


Dernière édition par HÅGSTRØM le Mer 10 Nov - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
général
juleretour


Messages : 276
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : tours

Présentation de Kukilopode [HÅGSTRØM] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kukilopode [HÅGSTRØM]   Présentation de Kukilopode [HÅGSTRØM] Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:59

Bienvenue à toi merci de ta confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Aranix
Chef de squad
Aranix


Messages : 122
Date d'inscription : 08/11/2010

Présentation de Kukilopode [HÅGSTRØM] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kukilopode [HÅGSTRØM]   Présentation de Kukilopode [HÅGSTRØM] Icon_minitimeLun 8 Nov - 2:13

bienvenue a la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
HÅGSTRØM
Chef de squad
HÅGSTRØM


Messages : 125
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : Angers

Présentation de Kukilopode [HÅGSTRØM] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kukilopode [HÅGSTRØM]   Présentation de Kukilopode [HÅGSTRØM] Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:16

Petit edit de mon pseudo, ça fait un bail que j'utilise le pseudo Hagstrom dans les jeux etc. Kukilopode commençait à me barber surtout que ça le ferait pas trop pour rentrer dans le squad, donc je réedite mon vieux pseudo (Hasgstrom) que je vais adapter au squad pour pouvoir coller un peu plus à l'ambiance Very Happy .
Dorénavant je serais HÅGSTRØM, oubliez Kukilopode...poubelle Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Carton
Rampant dans la boue aux pieds du Roi du Danemark.



Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2010

Présentation de Kukilopode [HÅGSTRØM] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kukilopode [HÅGSTRØM]   Présentation de Kukilopode [HÅGSTRØM] Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:38

Ok Kukilopode.



Mouahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kukilopode [HÅGSTRØM] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kukilopode [HÅGSTRØM]   Présentation de Kukilopode [HÅGSTRØM] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kukilopode [HÅGSTRØM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation Tophe
» Presentation d'Aranix
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la FDT (French danish team) :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: