Forum de la FDT (French danish team)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la FDT (French danish team)

Forum de discussions sur le reenactement danois en France et de la FDT.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Projet de gravure de coprs Hmak

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HÅGSTRØM
Chef de squad
HÅGSTRØM


Messages : 125
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : Angers

Projet de gravure de coprs Hmak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de gravure de coprs Hmak   Projet de gravure de coprs Hmak - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:44

Rappel du premier message :

Je viens de passer un certain temps depuis toute à l'heure à retoucher l'image postée un peu plus haut pour obtenir une version à la taille 100% du marquage que les danois ont sur leur M4. Malheureusement mon imprimante me fait la tronche ce soir, je comptais imprimer en mode miroir puis dupliquer ça sur un papier calque pour faire une décalcomanie sur le lower receiver, j'aurais eu un rendu au crayon de bois pour voir ce que ça donne. Mais je ne désespère pas et je croise les doigts pour que l'imprimante refonctionne de nouveau ^^! En attendant voici l'image, j'ai personnalisé le numéro d'immatriculation Wink
Projet de gravure de coprs Hmak - Page 2 Hmaksy11

EDIT : effectivement j'avais oublié de changer le sigle en "C8A2", mais rien de plus simple Wink, c'est déjà remplacé Smile


Dernière édition par HÅGSTRØM le Dim 23 Jan - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HÅGSTRØM
Chef de squad
HÅGSTRØM


Messages : 125
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : Angers

Projet de gravure de coprs Hmak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de gravure de coprs Hmak   Projet de gravure de coprs Hmak - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:50

Des news, oui et non pas vraiment, je sais que l'entreprise est ok pour qu'on leur présente notre projet. Ils peuvent établir un devis qu'en analysant la surface à graver, en choisissant le bon type de gravure etc.
Avec mes cours je n'ai pas eu le temps d'aller leur rendre visite. Par contre je pense que je leur amènerait que le lower-receiver et sans la crosse histoire de pas les faire paniquer ^^!
Autre chose aussi, si je fais ça je perds la garantie sur ma réplique...donc pour l'instant je suis tout à fait ok pour qu'on nous fasse un devis mais après faut voir, j'enverrais un mail avec les gars de LAW Airsoft.
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de gravure de coprs Hmak
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Polaire HMAK.
» sur-pantalon goretex HMAK 2007 M/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la FDT (French danish team) :: Ventes :: Ventes de matos danois ou en rapport.-
Sauter vers: