Forum de la FDT (French danish team)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la FDT (French danish team)

Forum de discussions sur le reenactement danois en France et de la FDT.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Relance de la FDT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juleretour
général
juleretour


Messages : 276
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : tours

Relance de la FDT Empty
MessageSujet: Relance de la FDT   Relance de la FDT Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:53

Messieurs dames voilà je relance le projet d'une squad danoise Milsim car on me fait de plus en plus de propositions alléchantes pour des OP MILSIM où les orgas aimeraient bien voir du danish pour une fois. Donc tenez moi au courant rapidos. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Aranix
Chef de squad
Aranix


Messages : 122
Date d'inscription : 08/11/2010

Relance de la FDT Empty
MessageSujet: Re: Relance de la FDT   Relance de la FDT Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:11

op milsim dit forcement une tenue qui tient un minimum la route.
et pour l'instant sans vouloir rabaisser qui se soit ou me la raconter je pense pas qu'on soit des masses a pouvoir faire du grunt/JGK astan.
en wood je dit pas mais en desert cay mort pour le moment.
et comme la plupart des ops milsim ont +/- un theme en rapport avec l'astan ou ce genre de trucs bah c'est quasi tenue desert obligatoire.
sans parler que le milsim c'est particulier, faut vraiment aimer ca.

une tenue correcte sera une obligation pour pouvoir participer a ce genre d'OP de toute facon,on pourra pas y couper.

a voir si le deal avec mon contact porte ses fruit et nous permet de toucher du gear pas cher ce qui pourrait debloquer la situation pour les plus motivés Smile

wait & see Smile
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
général
juleretour


Messages : 276
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : tours

Relance de la FDT Empty
MessageSujet: Re: Relance de la FDT   Relance de la FDT Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:14

Amen ninix je suis effectivement d'accord avec toi à 100 pourcents. De toute façon les tenues devront être validée par toi et moi même pour l'entrer dans la squad (hahaha le privilège d'être chef lol).

Mais je ne peux que vous pousser à progresser sur vos tenues car une OP milsim c'est à vivre.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Rampant dans la boue aux pieds du Roi du Danemark.



Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2011

Relance de la FDT Empty
MessageSujet: Re: Relance de la FDT   Relance de la FDT Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:16

Moi j'attends du matos qui à pas l'air de vouloir arriver, et j'attends votre plan pour une tenue désert! ^_-
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
général
juleretour


Messages : 276
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : tours

Relance de la FDT Empty
MessageSujet: Re: Relance de la FDT   Relance de la FDT Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:22

Pas de soucis. J'ai déjà une frag veste et un pant à vendre. En désert.

edit by ninix: pas de hs avec ca ici siouplait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relance de la FDT Empty
MessageSujet: Re: Relance de la FDT   Relance de la FDT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relance de la FDT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la FDT (French danish team) :: Accueil :: Demande d'adhésion à la FDT-
Sauter vers: