Forum de la FDT (French danish team)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la FDT (French danish team)

Forum de discussions sur le reenactement danois en France et de la FDT.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ciney Mai 2011

Aller en bas 
+2
juleretour
Tophe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tophe
Grunt



Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2010

Ciney Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Ciney Mai 2011   Ciney Mai 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:28

Rappel du premier message :

Dites donc les enfants, c'est bientôt le 1e mai et donc Ciney Militaria approche à grands pas.
Et on y trouve du danois...

Tous le monde ne sais pas y aller mais perso, je suis à max 1 heure de route de ce truc, donc si vous voulez commander un truc à moi, n'hésitez pas !

L'année dernière, il y avait entre-autres :

- Pares-éclats wood en taille SN uniquement 80€
- Des tenues lourde twill hiver wood que tout le monde a 50€ le set pantalon + veste
- Des tenues rip-stop été wood moins fréquentes 50€ le set pantalon + veste
- Du désert au compte goute, deux short l'année passée
- 1 ou 2 boonie en désert 12€
- Du tissu lourd twill au mètre 5€/m

Et probablement d'autre trucs qu'Aranix à du piquer avant moi

Si vous avez besoin de quelque chose, précisez :
- Quoi
- Quelle taille
- Quel prix maximum à ne pas dépasser, on ne sait jamais, les prix peuvent avoir changé depuis. Regardez Tacgear... Je fais de la transparence de ce coté, pas de soucis.
- Quel état acceptable, sachant que c'est du matériel d'occasion il manquait 1 bouton sur toutes les vestes de l'année passée par exemple (facilement réparable), d'autres présentaient quelques petits trous. L'usure la plus fréquente se trouvait autour des poignets.

Je vous propose donc de me confier un petit budget si vous êtes intéressé. Vous n'avez aucune inquiétude à avoir. Ce sera à prix coûtant + les frais de ports si je vous envoie çà. La frontière est à 2 km donc ok pour des envois depuis la France (c'est 2x plus cher depuis la Belgique...).

Sachez que tout ne sera pas disponible, ni dans toute les tailles. Je ne suis pas responsable d'une erreur de taille. Je ne prends pas de trucs que je ne pourrais pas porter moi même, donc si un trou ne vous gène pas, dites-le. Et je me sers avant aussi...

Voilà, en espérant n'avoir rien oublié, postez à la suite ou par MP

J'ai déjà Aldur et Upnorth dans la liste
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tophe
Grunt



Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2010

Ciney Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciney Mai 2011   Ciney Mai 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:23

Tous le monde il a reçu son piti paquet ?
Pas trop de scotch autour ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
général
juleretour


Messages : 276
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : tours

Ciney Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciney Mai 2011   Ciney Mai 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:27

Moi nikel pour ma part. Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciney Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciney Mai 2011   Ciney Mai 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciney Mai 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la FDT (French danish team) :: Ventes :: Ventes de matos danois ou en rapport.-
Sauter vers: