Forum de la FDT (French danish team)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la FDT (French danish team)

Forum de discussions sur le reenactement danois en France et de la FDT.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tenue jaeger de Jule.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
juleretour
général
juleretour


Messages : 276
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : tours

Tenue jaeger de Jule.  Empty
MessageSujet: Tenue jaeger de Jule.    Tenue jaeger de Jule.  Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:21

Et voilà le premier jet car on me le demande depuis longtemps. Je tiens à préciser qu'il manque beaucoup de choses et que je ne suis pas totalement satisfait du rendu mais ça va évoluer dans les semaines à venir. Donc soyez indulgent lol. Merci pour le photographe blind. Pareil je ne suis vraiment pas fan des photos "appartement" mais comme je n'ai pas joué depuis juin et qu'avant 2011 il y a peu de chances que je joue....


Il s'agit donc d'une inspiration jaegerkorpset (SF danois) Afghanistan 2007/2008.


Kit list :

-c8a1 diemaco
-STI tactical avec sa TLR1 streamlight
-Safariland 6004-536
-Body armor moddé totalement maison sur base CBAC-AKS-L-KH eagle.
-Salomon boots gortex
-Tac V1 eagle en MJK.
-Special force helmet level IIIA kejo limited company
-Pantalon désert danois hmak
-Veste combat shirt DPM.
Et plein d'autres merdouilles.


Désolé pour la casque de travers mais la lunette sur le casque est super lourde du coup je dois trouver un contre poids.


Tenue jaeger de Jule.  P1010510


Tenue jaeger de Jule.  P1010511


Tenue jaeger de Jule.  P1010512


Tenue jaeger de Jule.  P1010513

Pour ceux qui veulent en savoir plus rendez vous sur le forum dédié au danois que nous avons monté avec mon acolyte Aranix : https://danishreenactementfr.actifforum.com


Dernière édition par juleretour le Jeu 2 Déc - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo72
nos fans.
Flo72


Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Le Mans (72)

Tenue jaeger de Jule.  Empty
MessageSujet: Re: Tenue jaeger de Jule.    Tenue jaeger de Jule.  Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:18

prend pas de t soon .... geek
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
général
juleretour


Messages : 276
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : tours

Tenue jaeger de Jule.  Empty
MessageSujet: Re: Tenue jaeger de Jule.    Tenue jaeger de Jule.  Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:22

c'est ça d'écrire bourré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo72
nos fans.
Flo72


Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Le Mans (72)

Tenue jaeger de Jule.  Empty
MessageSujet: Re: Tenue jaeger de Jule.    Tenue jaeger de Jule.  Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:46

On serait presque entrain d'attendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
général
juleretour


Messages : 276
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : tours

Tenue jaeger de Jule.  Empty
MessageSujet: Re: Tenue jaeger de Jule.    Tenue jaeger de Jule.  Icon_minitimeVen 3 Déc - 1:32

Voilà les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Flo72
nos fans.
Flo72


Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Le Mans (72)

Tenue jaeger de Jule.  Empty
MessageSujet: Re: Tenue jaeger de Jule.    Tenue jaeger de Jule.  Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:58

Un peu de mal avec le combat shirt DPM perso... peut être les renforts qui ressortent trop.

Ton safa est pas un peu bas ?

Mais sinon c'est pas mal, reste a bossé la tenue quoi mais sa tu le sais déja Very Happy

ah oui et ferme ta TAC V aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aranix
Chef de squad
Aranix


Messages : 122
Date d'inscription : 08/11/2010

Tenue jaeger de Jule.  Empty
MessageSujet: Re: Tenue jaeger de Jule.    Tenue jaeger de Jule.  Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:09

ouch,m'attendez pas a ca.
je vais être franc je suis pas fan du tout,en même temps j'ai beaucoup de mal avec la tac-v et je chie sur la veste dmp donc forcement...
après si tu en chie pour chopper une veste danish desert bah choppe un combat shirt tacgear wood ou une veste issued ripstop en wood.ca sera beaucoup plus cohérent que de l'anglais ( qu'on a vu qu'une seule fois sur un sniper dont on sait pas de quelle unité il sort ... )
pour moi faudrait :

-virer la veste dpm
-mettre les meindl desert fox
-foutre un coup de tan sur le safa
-revoir la peinture du mich
-mettre un ms2000 sur le mich
-changer le nvg mount par un de pvs-21 Razz
-virer les flex cuffs
rajouter cyalumes et autres conneries
-virer le silencieux du c8 et en faire un home made pour bien faire
-changer le canon du c8
-mettre un butt pad sur la crosse du sti
-au moins prendre ta prr marconi+bowman
-foutre de la poche medic/utility/admin etc ...
-prendre un sac ?
-genouilleres éventuellement

me prononce pas sur la config' du sti n'ayant pas de photos detaillées de l'engin.

par contre si c'est possible de prendre des photos bien detaillées a plat du casque/config de la tac-v/sti je veux bien.

voila,ce n'est que mon simple avis d'après ce que j'ai pu constater par rapport a ce qu'ils ont sur les photos Smile

si on regarde les pics que j'avais fait de ma tenue jaeger a l'époque bah ya pas grand chose de correct non plus et je croyais être dans le bon pourtant...

bref pour moi il reste pas mal de taff encore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
général
juleretour


Messages : 276
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : tours

Tenue jaeger de Jule.  Empty
MessageSujet: Re: Tenue jaeger de Jule.    Tenue jaeger de Jule.  Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:49

Lol merci mon ninix.


Alors dans l'ordre :

-Pour la veste c'est en attendant que je trouve une désert danish.
-Pour les boots vu sur du jaeger après comme c'est mes boots de tout les jours en OP j'auraius les meindl.
-Pour le safa il y a déjà eu un coup de brown passé. Comme j'en ai jamais vu en TAN je pense pas le faire (si tu as des photos je prends)
-Pour le peinture je vais l'usée pas eu le temps mais elle me plait bien comme ça puis vu que j'ai vu au moins 20 tupe depeinture différente chie dedans (gout perso)
-MS 2000 quand j'aurais rentré des sous.
-PVS 21 mount on a vu du mount mich classique et tu sais bien que ayant une vrai.... je peux pas adapter le pvs21. Sauf si ils sortent du cheap adaptable pour une certaine PVS7/14 ^^
-Les flex je les laisse vu sur du vrai dans la vidéo
-Cyalumes ils sont dans une poches.
-Silencieux c'est celui des danois visibles dans ta propre review sur ce forum même ^^.
-canon du c8 il reste comme ça pour le moment pas les thunes puis c'est pas ma priorité même si effectivement c'est pas tout à fait RS.
-Pour le STI il manque effectivement le magwell sdu STI il arrive^
-Pour la prr milles fois d'accord prochaines photos
-Medic pouch et admin comming soon pas encore reçu ^^.
-Pour le sac BFM 500 camel qui va arriver^^
-Pas de genouillères je déteste ça^^.



Merci pour les critiques je vais tenter de peaufiner tout ça.


Cordialement biz.
Revenir en haut Aller en bas
Aranix
Chef de squad
Aranix


Messages : 122
Date d'inscription : 08/11/2010

Tenue jaeger de Jule.  Empty
MessageSujet: Re: Tenue jaeger de Jule.    Tenue jaeger de Jule.  Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:01

juleretour a écrit:

-Pour le safa il y a déjà eu un coup de brown passé. Comme j'en ai jamais vu en TAN je pense pas le faire (si tu as des photos je prends)
-Les flex je les laisse vu sur du vrai dans la vidéo
-Silencieux c'est celui des danois visibles dans ta propre review sur ce forum même ^^.


-pour le coup de tan c'est juste histoire casser encore plus la forme du safa,ca lui ferait pas de mal,mais bon c'est pas mechant si tu le laisse comme ca.
-les flex en astan? mouais pas sur qu'ils se fassent chier avec ca en astan quand même,pour du training ouais a la limite.si tu veux les garder faut les virer de la et les accrocher sur le sac sa serait mieux.
-pour le silencieux je me rappel pas de la pics et c'est certainement pas ca.pour avoir planché sur la question un bon moment c'est pas un silencieux qui va au bout de l'outer barrel mais un silencieux de bien plus gros diamètre,moins long et qui engloble l'outer barrel en amont du cache flamme.

ex:

Tenue jaeger de Jule.  907290blaster32jpg

alors oui sur celui du dessous c'est un peu le même style que le tient mais celui du dessus est largement plus vu.il apparait sur beaucoup plus de photos que l'autre,c'est d'ailleur la seule photo ou on l'aperçoit ...


Revenir en haut Aller en bas
juleretour
général
juleretour


Messages : 276
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : tours

Tenue jaeger de Jule.  Empty
MessageSujet: Re: Tenue jaeger de Jule.    Tenue jaeger de Jule.  Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:11

C'est bien celui la effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Tophe
Grunt



Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2010

Tenue jaeger de Jule.  Empty
MessageSujet: Re: Tenue jaeger de Jule.    Tenue jaeger de Jule.  Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:58

Ah ce chouette silencieux "boite de conserve" style... silent

Apparemment on n'est pas mal à tiquer sur la combatshirt DPM : c'était pas tout bêtement un sniper grunt qui avait çà ?
Idem pour la Tac-V, c'est heu... bizarre. Pas fan du tout. Mais çà c'est du goût personnel.

Et puis pour le mount, y a pas que celui pour PVS-21 Wink Na !

Vivement que l'autre m'envoie ma photo en "grunt style"
Revenir en haut Aller en bas
Aranix
Chef de squad
Aranix


Messages : 122
Date d'inscription : 08/11/2010

Tenue jaeger de Jule.  Empty
MessageSujet: Re: Tenue jaeger de Jule.    Tenue jaeger de Jule.  Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:08

ouais c'etait un sniper mais ptet pas du grunt,les visages etaient floutés,ce qui n'est pas courant sur du grunt.donc bon on en sait rien .
la tac-v ouais faut aimer mais c'est utilisé,donc why not.
pour le mount celui pour pvs-21 est quand même celui qui ressort le plus souvent,je dirait même que c'est ce qui fait qu'on reconnait un jaeger direct sur une photo.c'est un des elements indispensable de la tenue.
la dessus je lacherais pas l'affaire,mais c'est sur que vu le prix et la rareté du truc se soit pas facile a chopper Smile
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
général
juleretour


Messages : 276
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : tours

Tenue jaeger de Jule.  Empty
MessageSujet: Re: Tenue jaeger de Jule.    Tenue jaeger de Jule.  Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:26

Moi là dessus on en a discuté je suis pas du tout d'accord. Sur les photos de terrain c'est 50/50 pvs 21 mount pvs 7/14 mount ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Rampant dans la boue aux pieds du Roi du Danemark.



Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2011

Tenue jaeger de Jule.  Empty
MessageSujet: Re: Tenue jaeger de Jule.    Tenue jaeger de Jule.  Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:06

Dis moi, ce serait possible un plan à part du STI?
D'ailleurs, il consiste en quoi ce bousin? Parce que j'ai un 4.3 Marui, et visiblement le corps de ton STI est le même. Par contre, c'est quoi comme culasse?
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
général
juleretour


Messages : 276
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : tours

Tenue jaeger de Jule.  Empty
MessageSujet: Re: Tenue jaeger de Jule.    Tenue jaeger de Jule.  Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:20

Lol regarde le topic jaeger pour la réponse à ta question. STI only JGK hein. Et moi c'est un custom maison. Frame hi capa culasse we et pleins d'autres trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Rampant dans la boue aux pieds du Roi du Danemark.



Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2011

Tenue jaeger de Jule.  Empty
MessageSujet: Re: Tenue jaeger de Jule.    Tenue jaeger de Jule.  Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:26

J'ai bien vus, cela dit je sais quand même pas quel bidouillage tu as fait pour que ça y ressemble tant.
M'enfin ça restera un 4.3 classique dans tout les cas je penses...^^
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
général
juleretour


Messages : 276
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : tours

Tenue jaeger de Jule.  Empty
MessageSujet: Re: Tenue jaeger de Jule.    Tenue jaeger de Jule.  Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:50

je te ferais une liste si tu veux. De toute façon je vais en faire la review bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Rampant dans la boue aux pieds du Roi du Danemark.



Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2011

Tenue jaeger de Jule.  Empty
MessageSujet: Re: Tenue jaeger de Jule.    Tenue jaeger de Jule.  Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:54

Nickel! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
général
juleretour


Messages : 276
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : tours

Tenue jaeger de Jule.  Empty
MessageSujet: Re: Tenue jaeger de Jule.    Tenue jaeger de Jule.  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:56

Voilà le casque enfin finis (manque que le ms2000 qui va arriver).



Tenue jaeger de Jule.  Dscn2210


Tenue jaeger de Jule.  Dscn2211


Tenue jaeger de Jule.  Dscn2212



Allez une de plus :


Tenue jaeger de Jule.  Dscn2228
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenue jaeger de Jule.  Empty
MessageSujet: Re: Tenue jaeger de Jule.    Tenue jaeger de Jule.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue jaeger de Jule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenue Grunt 2009 et Jaeger 2007 offciellement terminées.
» Modding BA jaeger de juleretour
» Tout ce qu'il faut savoir sur les jaeger.
» Tenue d'HÅGSTRØM
» Tenue de Tophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la FDT (French danish team) :: Photos et vidéos de rennactement :: Vos photos-
Sauter vers: