Forum de la FDT (French danish team)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la FDT (French danish team)

Forum de discussions sur le reenactement danois en France et de la FDT.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PRR Marconi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HÅGSTRØM
Chef de squad
HÅGSTRØM


Messages : 125
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : Angers

PRR Marconi Empty
MessageSujet: PRR Marconi   PRR Marconi Icon_minitimeMar 7 Déc - 2:28

Peut-être que ces liens vous intéresseront, me concernant je n'ai pas encore le budget et la priorité pour me prendre une PRR mais je vous partage quand même le lien Wink , attention c'est du e-bay donc le lien se périme vite :
http://cgi.ebay.co.uk/MATCHING-PAIR-BRAND-NEW-V4855-PRR-RADIOS-/220706249069?pt=UK_Collectables_Militaria_LE

http://cgi.ebay.co.uk/BRITISH-ARMY-BOWMAN-PERSONAL-RADIO-PRR-H4855-SCARCE-/220706407122?pt=UK_Collectables_Militaria_LE

Ce n'est pas renseigné sur quelle fréquence elles émettent (gare au repliques de PRR qui marchent mais pas sur les bons canaux Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
HÅGSTRØM
Chef de squad
HÅGSTRØM


Messages : 125
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : Angers

PRR Marconi Empty
MessageSujet: Re: PRR Marconi   PRR Marconi Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:39

Je viens de trouver une nouvelle offre, pour 570$ fdp in nous pouvons commander ce lot :
- 2 -Pouches,
- 3 -Radios, (Bowman H4855 & H4855U AN/PRC-343 Personal Role Radio PRR Integrated Intra Squad Radio IISR)
- 3 -Antennas,
- 3 -1 button PTT's,
- 3 -Headsets

Soit 190$ / personne, plutôt pas cher non ? Mais à condition de faire une commande groupée, qu'en pensez-vous ?

Voici le lien : http://cgi.ebay.ca/3-NEW-Bowman-Marconi-PRR-H4855-PRC343-Radio-/330532994574?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4cf54d3e0e
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
général
juleretour


Messages : 276
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : tours

PRR Marconi Empty
MessageSujet: Re: PRR Marconi   PRR Marconi Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:02

ba c'est des enchères on ne peut pas savoir à combien ça va partir. Puis pour moi perso ça va j'ai la mienne lol. Mais merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
HÅGSTRØM
Chef de squad
HÅGSTRØM


Messages : 125
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : Angers

PRR Marconi Empty
MessageSujet: Re: PRR Marconi   PRR Marconi Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:11

Par contre j'en ai peut-être trouvé une autre non comprise dans un lot de plusieurs prr, vu la photo il y a : la prr + antenne + pouch + headset mais je vois pas le PTT, dailleurs je ne sais pas trop si le PTT est indispensable ou non. J'ai cru comprendre que ça servait à programmer en donnant de petites tapes sur le coté, ça doit être un fonctionnement magnétique, mais sans la PTT est-ce que ça m'empêche totalement de l'utiliser ?

EDIT: non j'ai rien dit ^^ j'ai trouvé un manuel d'utilisation (c'est fou tout ce qu'on peut trouver sur internet Very Happy ) et le PTT comme son nom l'indique c'est wireless, ça facilite l'utilisation plutôt que de toucher à certains boutons. Du genre ça doit se fixer au poignet et quand il faut parler il y a juste à approcher le poignet, enfin c'est ce que j'en ai compris, en gros c'est pas indispensable et ça peut toujours s'acheter à part si il y a vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
général
juleretour


Messages : 276
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : tours

PRR Marconi Empty
MessageSujet: Re: PRR Marconi   PRR Marconi Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:51

???????? Alors je pense que tu n'as rien compris au fonctionnement de la PRR marconi. Et vu l'heure pas envie d'expliquer. Viens me voir sur msn quand tu pourras je te dirais. Mais sans PTT elle marchera pas. C'est comme si tu disais que lampe pouvais marcher sans bulbe, juste avec le tube et les piles. Ou encore un ordinateur sans alimentation. C'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
HÅGSTRØM
Chef de squad
HÅGSTRØM


Messages : 125
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : Angers

PRR Marconi Empty
MessageSujet: Re: PRR Marconi   PRR Marconi Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:55

Non je parle du "wireless PTT", il y a un PTT sous forme de bouton à l'origine qui permet de "Push To Talk" et un "wireless PTT" qui permet de le faire sans appuyer sur le bouton. On s'est peut-être mal compris ou je me suis mal exprimé ^^!
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
général
juleretour


Messages : 276
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : tours

PRR Marconi Empty
MessageSujet: Re: PRR Marconi   PRR Marconi Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:51

Oui et je vois pas en quoi le PTT wireless te permet de parler dedans. Ce n'est aucunement un micro. Il te faudra donc absolument le corps de la radio, un ptt de radia (avec ou sans switch deporte) une antenne et un bowman ou tout autre headset compatible. C'est le minimum syndicale pour un prr
Revenir en haut Aller en bas
HÅGSTRØM
Chef de squad
HÅGSTRØM


Messages : 125
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : Angers

PRR Marconi Empty
MessageSujet: Re: PRR Marconi   PRR Marconi Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:20

Non le PTT wireless ne permet pas de parler, disons que tu as ta prr dans sa poche, l'antenne + le headset, tu parles dans le micro du headset, mais pour parler faut en temps normal appuyer sur le bouton PTT situé sur le coté de la prr. Le ptt "wireless" c'est une sorte de petit boitier (probablement magnétique) qui remplace ce bouton, tu l'accroches n'importe ou à l'aide d'un bande élastique (le poignet par exemple) et quand tu frôles la prr avec ce boitier ça enclenche la communication mais tu parles toujours dans le micro du headset hein Wink
Voilà ce que j'en ai compris, ça doit être qu'un accessoire mais il n'est pas indispensable pour que ça fonctionne. En revanche la partie auxiliaire sur laquelle se situe le bouton PTT oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
général
juleretour


Messages : 276
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : tours

PRR Marconi Empty
MessageSujet: Re: PRR Marconi   PRR Marconi Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:09

non mais merci je sais tout ça. Et ça a aucun rapport avec du magnétique c'est juste un bouton avec un réseau sans fil (wifi me semble-t-il). Juste que la manière dont tu l'expliques c'est complétement faux. Relis toi tu parles de rapprocher le PTT de ta bouche, l'histoire des petites tapes j'ai rien compris etc... Enfin bref ça n'a pas vraiment de sens donc je te conseil de mieux expliquer la prochaine fois car là j'avoue ne pas voir où tu veux en venir.



Sinon pour changer de sujet il ne faut pas dépenser plus de 100 euros fdpin comprit pour un prr complet sinon c'est vu vol. Le mien m'a couté 90 euros.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
HÅGSTRØM
Chef de squad
HÅGSTRØM


Messages : 125
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : Angers

PRR Marconi Empty
MessageSujet: Re: PRR Marconi   PRR Marconi Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:57

Malheureusement les prix s'envolent assez vite sur eBay à cause des enchères. Juste pour savoir tu l'as pris ou la tienne?
Je vais pas tout réexpliquer mais à propos du wireless PTT tu le rapproches pas de ta bouche mais de la PRR. L'histoire des "petites tapes" c'est pour assigner le wireless PTT à la prr, il y a une vidéo là dessus si tu ne vois pas très bien le fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
général
juleretour


Messages : 276
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : tours

PRR Marconi Empty
MessageSujet: Re: PRR Marconi   PRR Marconi Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:18

non mais comme je te disais t'inquiètes pas je sais comment utiliser une prr marconi ça fais deux ans que j'en ai une.

Sinon je l'ai pris sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
HÅGSTRØM
Chef de squad
HÅGSTRØM


Messages : 125
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : Angers

PRR Marconi Empty
MessageSujet: Re: PRR Marconi   PRR Marconi Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:34

Est-ce que ça peut se trouver à Ciney ? Parce que comme je vous ai déjà dit au pire si certains y vont je leur confie un budget max à ne pas dépasser et ils prennent les trucs qui m'intéressent, à savoir la fragvest en prio et puis la prr si ça reste dans le budget Smile.
Je n'aurais pas le temps d'aller à Ciney c'est sur vu que je serais en stage, mais si quelques âmes charitables y vont ya pas de problème pour moi, on s'arrange et j'espère que ça fera avancer les tenues de tout le monde pour le squad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRR Marconi Empty
MessageSujet: Re: PRR Marconi   PRR Marconi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRR Marconi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la FDT (French danish team) :: Ventes :: Ventes de matos danois ou en rapport.-
Sauter vers: