Forum de la FDT (French danish team)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la FDT (French danish team)

Forum de discussions sur le reenactement danois en France et de la FDT.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 commande pouch EI specifique JGK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aranix
Chef de squad
Aranix


Messages : 122
Date d'inscription : 08/11/2010

commande pouch EI specifique JGK Empty
MessageSujet: commande pouch EI specifique JGK   commande pouch EI specifique JGK Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:54

voila j'ai un contact danois qui m'as envoyé un mp aujourd'hui pour me proposer ceci :

Citation :
Hey,

I have an offer for you.
I can get some of the rare EI Denmark m4 double pouches.
It contains 4 mags.

http://meta.filesmelt.com/downloader.php?file=JGK151.PNG
http://meta.filesmelt.com/downloader.php?file=JGK171.PNG

Price is 57 euro for each.

It's an one time offer.
If you want in, then say the word.

Please give me an anwser in a couple of days.

Best regards
Kim

donc il est en train de chercher du monde pour pouvoir passer un commande specifique de 25 pieces chez eagle industries par l'intermediaire d'un shop danois.
faut savoir que si on atteint pas le nombre de 25 pieces la commande ne pourra pas être passée,c'est la seule condition pour pouvoir faire faire de la commande spécifique chez eagle industries.

mon contact danois est assez sympa,on discute souvent sur msn et sur airsoftzone.dk,donc je pense que ca devrait plutôt bien se passer.

donc faites moi savoir rapidement la quantité que vous voulez :

Aranix : 2x double mag pouch

Revenir en haut Aller en bas
juleretour
général
juleretour


Messages : 276
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : tours

commande pouch EI specifique JGK Empty
MessageSujet: Re: commande pouch EI specifique JGK   commande pouch EI specifique JGK Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:15

Tu n'as pas de modèle plus en détail que ça? Quelles sont les différences concrètes avec une poche eagle classique?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Aranix
Chef de squad
Aranix


Messages : 122
Date d'inscription : 08/11/2010

commande pouch EI specifique JGK Empty
MessageSujet: Re: commande pouch EI specifique JGK   commande pouch EI specifique JGK Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:02

bah en fait c'est un peu le même principe que les poches 9mm de chez eagle si je dit pas de betise.

en gros ta pas besoi nde te faire chier a mettre le rabat a l'interieur de la poche pour une utilisation en direct action.ca doit etre encore plus rapide de sortir les mags comme ca.

etant donné que c'est de la commande spéciale je peux pas te dire grand chose de plus sur le produit .
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
général
juleretour


Messages : 276
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : tours

commande pouch EI specifique JGK Empty
MessageSujet: Re: commande pouch EI specifique JGK   commande pouch EI specifique JGK Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:09

ok ba désolé mais je lâche pas 57 euros sans infos en plus. Par contre avec de bonne pics direct de chez eagle je dis oui pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tophe
Grunt



Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2010

commande pouch EI specifique JGK Empty
MessageSujet: Re: commande pouch EI specifique JGK   commande pouch EI specifique JGK Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:17

Elles ressemblent aussi à çà :

Toutes les photos des 2 pages
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
général
juleretour


Messages : 276
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : tours

commande pouch EI specifique JGK Empty
MessageSujet: Re: commande pouch EI specifique JGK   commande pouch EI specifique JGK Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:15

Merci tophe
Revenir en haut Aller en bas
Tophe
Grunt



Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2010

commande pouch EI specifique JGK Empty
MessageSujet: Re: commande pouch EI specifique JGK   commande pouch EI specifique JGK Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:04

Et moi qui me disais justement que je profiterais bien des soldes sur inf-wear pour prendre 2-3 poches NFM...
Revenir en haut Aller en bas
Aranix
Chef de squad
Aranix


Messages : 122
Date d'inscription : 08/11/2010

commande pouch EI specifique JGK Empty
MessageSujet: Re: commande pouch EI specifique JGK   commande pouch EI specifique JGK Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:03

bon visiblement la commande va partir plus vite que prevu,le gars avance des poche sur son compte pour pas que la commande soit passée dans 6 mois.

du coup j'en ai réservée que deux pour moi vu que personne d'autre semblait interessé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande pouch EI specifique JGK Empty
MessageSujet: Re: commande pouch EI specifique JGK   commande pouch EI specifique JGK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande pouch EI specifique JGK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande groupée
» commande groupée peinture NFM.
» commande groupée chez stephan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la FDT (French danish team) :: Ventes :: Ventes de matos danois ou en rapport.-
Sauter vers: