Forum de la FDT (French danish team)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la FDT (French danish team)

Forum de discussions sur le reenactement danois en France et de la FDT.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion de Kukilopode

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HÅGSTRØM
Chef de squad
HÅGSTRØM


Messages : 125
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : Angers

Demande d'adhésion de Kukilopode Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion de Kukilopode   Demande d'adhésion de Kukilopode Icon_minitimeLun 8 Nov - 2:20

Pourquoi je veux adhérer à la FDT :

Depuis trop longtemps je me limite au minimum en jouant dans des parties ou la coordination et l'esprit d'équipe est remplacé par le jeu solo de bon nombre de personnes. Les rares fois ou j'ai pu percevoir un jeu d'équipe m'ont bien plus fait apprécié la discipline qu'est l'airsoft.
C'est en ce sens que je veux adhérer à la FDT :
- pour les relations fortes entre les membres d'une équipe
- pour le plaisir de pratiquer un sport collectif
- pour les sensations et la satisfaction que procure un jeu bien rodé entre une équipe soudée
- pour le fait de ne pas se sentir inutile dans une partie, et savoir que le travail de soi est apprécié et reconnu par les autres
- et bien sur pour l'amour de la Danish army et de la reine Mary pardi cheers
Ce que je peux lui apporter :

- de la bonne humeur en dehors du temps de travail (les drills etc.)
- de la rigueur lors des temps de travail (j'ai tout à apprendre sur les manoeuvres tactiques en équipe mais je suis motivé, fini le jeu solo il faut que ça change Very Happy!).
- des conseils divers (qui touchent l'airsoft ou non, pourquoi pas en marketing ^^?)

Ce que je veux y faire dedans :

Si je n'avais pas rencontré ma copine je n'aurais pas eu la volonté de continuer les études, je me serais tourné vers l'école du génie à Angers donc si vous cherchez un EOD dans le squad je veux bien en faire partie. Je n'ai pas la prétention de connaître les ficelles du déminage loin de là, mais comme c'est une branche que je voulais intégrer parce quelle me séduisait alors pourquoi pas en airsoft Very Happy?
Ca vaut aussi pour la pose de pièges (mais pour ça j'ai déjà conçu des "pièges sonores" qui sont censés sécuriser un bivouac en airsoft nous prévenant de l'intrusion d'un intrus dans le périmètre de sécurité.

Ce que j'attends de la FDT :

- une équipe qui considère tous ces membres à leur juste valeur (chacun dépend des autres)
- mais aussi une équipe ou la bonne ambiance est au rendez-vous
- et puis je crois que j'en ai déjà beaucoup dit, pour le reste j'ai hâte de le découvrir lors des drills et les OP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
général
juleretour


Messages : 276
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : tours

Demande d'adhésion de Kukilopode Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Kukilopode   Demande d'adhésion de Kukilopode Icon_minitimeLun 8 Nov - 2:24

Merci beaucoup pour cette preuve de confiance et comme vu auparavant dès que ta tenue sera prête tu seras bien entendu le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion de Kukilopode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kukilopode [HÅGSTRØM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la FDT (French danish team) :: Accueil :: Demande d'adhésion à la FDT-
Sauter vers: